Foire aux questions

L'hôtel est situé à 8 minutes de la gare centrale en taxi. Depuis l'aéroport, vous pouvez prendre une navette train qui vous déposera à la gare centrale, ou rejoindre l'hôtel en taxi (environ 20min).

Oui, l'hôtel est accessible en voiture. Vous pouvez programmer le GPS sur "Place Henri Durant". L'hôtel étant situé dans une zone piétonne, merci de contacter la réception pour recevoir le code de la borne.

Oui, un service voiturier est disponible moyennant un supplément de 40€ par jour pour une place de garage, et de 30€ par jour pour un stationnement dans un parking extérieur.

Le check-in débute à partir de 16h. Le jour du départ, les chambres doivent être libérées avant midi. Sur demande et selon disponibilité, un early check-in ou un late check-out peuvent vous être accordé.

Certaines de nos chambres sont équipées pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Nous vous remercions de faire la demande lors de votre réservation.

Les chambres et suites sont équipées d'une TV, coffre-fort, minibar, sèche-cheveux, plateau de courtoisie, produits d'accueil KOS, peignoirs et chaussons.

Oui, nous acceptons les animaux de compagnie sur demande lors de votre réservation, ou auprès de la réception avant votre arrivée. Un supplément de 25€ par jour et par animal vous sera facturé.

Un lit bébé peut-être rajouté dans votre chambre sur demande, à partir de la catégorie "DELUXE". Pour les enfants de plus de 12 ans, un lit supplémentaire peut-être rajouté dans certaines catégories de chambre uniquement et sur demande, moyennant un supplément de 30€ par jour.

Un service blanchisserie est proposé à notre clientèle. Un sac de pressing est disponible dans votre chambre et est à déposer à la réception avant 10h du matin. Votre pressing vous sera retourné le jour même après 19h.

Un accès WIFI gratuit est disponible dans tout l'hôtel ainsi que dans les chambres.

L'équipe de la réception se tient à votre disposition. Vous pouvez joindre l'hôtel par courrier éléctronique à : accueil@regent-petite-france.com

Oui, nous pouvons garder vos bagages à la réception lors de votre arrivée ou après votre départ.

La taxe de séjour est de 3,30€ par jour et par personne.

L'hôtel dispose de chambres communicantes, sur demande lors de la réservation et selon disponibilité uniquement.

Disponible tous les jours de 7h à 10h30, le petit-déjeuner est composé de produits biologiques et locaux, d'une sélection de pains et viennoiseries, de quelques mets salés et sucrés et d'une grande variété de produits frais. Des produits sans gluten sont disponibles. Sur demande, un petit-déjeuner continental pourra vous être servi en chambre.

Lors de la prise de commande, n'hésitez pas à nous préciser vos intolérances, allergies et/ou régimes spécifiques. Nos équipes se tiennent à votre disposition afin de vous proposer des alternatives. Des produits sans gluten / sans lactose sont également disponibles sur le buffet du petit-déjeuner.

Le bar champagne est ouvert du dimanche au lundi de 17h à 23h et du mardi au samedi de 17h à 1h. Le bar propose une carte des mets avec les plats signatures du chef Julien Rodriguez tels que le tartare de boeuf au couteau, la salade Caesar... La carte est disponible tous les jours de 18h à 22h.

Le restaurant est ouvert du mercredi au samedi de 19h à 22h.

Le Spa est ouvert tous les jours de 10h30 à 19h et jusqu'à 20h le samedi et le dimanche.

L'accès au Spa et à la salle de fitness est réservé aux personnes âgées de plus de 18 ans, sur réservation au préalable.

Oui, une carte de room-service est disponible 24/24 heures.

Le bon cadeau est valable 365 jours après l'achat.

Oui, le bon cadeau est nominatif.

Vous pouvez contacter la réception par mail à : accueil@regent-petite-france.com